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Article 1 : Société  
                       
QUILBUS est une Société à Responsabilité Limitée au capital social de 1000€ dont le siège social est situé à Villette D'Anthon (38280), 60 rue des Rossignols. 
                       
La société est enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Vienne sous le numéro SIREN: 899 971 782 :
   
SIRET: 899 971 782 00011
                       
TVA intracommunautaire: FR92899971782
                       
Site hébergé par : Google Domain

                
Article 2 : Application de ces conditions générales de vente 

Les conditions générales ainsi présentées s’appliquent pour tout achat réalisé auprès de la société QUILBUS sur sa boutique en ligne via le site internet www.quilbus.fr                         
Pour connaître les conditions de sa commande, le client peut cliquer à n’importe quel moment, même avant d’effectuer une commande, sur « Conditions Générales de Vente ».

Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans restriction du client QUILBUS aux différentes clauses présentées dans ces CGV. Seul un accord écrit stipulant entre les deux parties des conditions spéciales peut être accepté, sans cela ces conditions ainsi présentées sont     soumises de plein droit dans les relations contractuelles    existantes entre le Client et la société QUILBUS.                     
Les offres présentées par QUILBUS sont réservées à la clientèle particulière et aux personnes morales types sociétés, groupes, cavistes sous certaines conditions.
                       
Le client déclare avant validation de sa commande avoir accepté ces CGV et en conséquence, d’y adhérer entièrement.
       
Article 3 : Modalité de commande :
                       
Toutes     les commandes sont effectuées sur le site www.quilbus.fr

Le client se constitue un panier en choisissant le nombre de produits qu’il désire. Une fois sa sélection effectuée, le client valide son panier et son mode de paiement. 
                       
Après avoir accepté les CGV, les commandes deviennent définitives lorsqu’elles sont validées par le règlement des produits. 
                       
Le service des vérifications de QUILBUS est en droit d’exiger auprès du client des justificatifs d’identité et de domicile (extrait K-bis, numéro de TVA intracommunautaire pour les personnes morales) pour valider la commande. En cas de refus de la part du client ou de non-conformité des pièces, QUILBUS peut refuser et annuler la commande. De son côté, si le client ne veut pas se soumettre à ce contrôle, cela peut annuler la commande.
Le service des vérifications est en droit également d’annuler certaines commandes si elle estime que cette dernière présente différentes anomalies et irrégularités. ( doutes sur l’identité du clients, usurpation, création de comptes irréguliers etc …) .
Une facture est émise par QUILBUS et disponible dans la rubrique « mon compte » sur le site quilbus. A la demande du client, une facture pourra lui être envoyée par mail, ou à son adresse de facturation. Une confirmation de commande est envoyée par mail.
Conformément aux termes de la loi n°80 336 du 1er mai 1980, relative à la réserve de propriété, les produits restent la propriété de QUILBUS jusqu'au règlement intégral des factures.
Le client devient propriétaire et responsable des articles dès la livraison, le transfert de possession valant transfert de risques.

Article 4 : Modes de règlement et prix :

A : MODES DE REGLEMENT :

Cartes Bancaires :
Les cartes présentant le sigle CB, VISA, EUROCARD, MASTERCARD.             

Virement bancaire :
Ce mode de paiement est réservé aux commandes supérieures à 500 € (cinq cents euros) HT. Veuillez contacter notre Service Clients pour valider ce mode de paiement et obtenir nos coordonnées bancaires. Les commandes sont expédiées une fois le virement visible sur le compte de QUILBUS. 
Ordre de virement sur le compte bancaire de QUILBUS à demander au service clients

B- PRIX :
Pour la France, les prix sont exprimés en Euros (€) et affichés toutes taxes comprises (TVA françaises et toutes autres taxes applicables). Pour les autres pays de l’Union Européenne, le prix diffère selon le pays de livraison du produit et tiendra compte de la TVA locale du pays de consommation et des autres taxes (accises).
Le prix indiqué sur les fiches produit est indiqué hors frais de transport. Sur un même produit le prix peut varier en fonction des quantités choisies. Le frais de transport varie en fonction du mode de livraison choisi par le client et en fonction de la région et / ou du pays de livraison. LES TARIFS DE LIVRAISON APPLICABLES LORS DE LA COMMANDE SONT DISPONIBLES SUR LE SITE.
La société QULBUS se réserve le droit de modifier ses prix de vente. 
Toutes les opérations promotionnelles (bons d’achat, bons de réduction, réductions partenaires…) sont limitées à une personne par foyer et par opération. QUILBUS se réserve le droit de refuser les commandes ne correspondant pas à ce critère.

Article 5 : Livraison :
Livraison nationale : A la réception du paiement de la commande, QUILBUS lance les opérations de transport et de livraison. La livraison des articles commandés s’effectue à l’adresse renseignée par le client. Les informations de livraison indiquées par le client engagent celui-ci. En cas d’erreur ou de manque d’informations aboutissant à un défaut ou absence de livraison, la société QUILBUS ne saura être tenu responsable. En cas de retour pour adresse incomplète, le client aura la possibilité soit de modifier son adresse et de se voir réexpédier la marchandise en supportant les nouveaux frais de renvoi, soit de se faire rembourser la commande en déduction des frais d’envoi initiaux.
Livraison communautaire : Concernant le client souhaitant se faire livrer dans un pays de l’UE mentionné dans la liste des pays livrés (Transport et Livraison), au même titre qu’une livraison nationale, la société QUILBUS se charge de l’acheminement de ses produits. La liste des pays membres de l’UE ainsi que les tarifications sont consultables sur la page “Transports et livraison”
Responsabilité du transport : Il appartient au client de vérifier le contenu du colis au moment de la réception et de formuler des réserves le cas échéant, de la façon suivante : sur le bordereau de livraison fourni par le transporteur ou en appelant immédiatement le service client du transporteur, en présence du livreur. Et, dans tous les cas, en prévenant la société QUILBUS par LETTRE RECOMMANDEE adressée à son adresse de correspondance dans les 2 jours après réception du colis ET par notre formulaire de contact.
Délais : La société QUILBUS s’engage à tout mettre en œuvre pour livrer les produits commandés dans les meilleurs délais. Les délais varient en fonction du produit, du mode de livraison choisi et du pays de destination de la marchandise. Si dans la commande, les produits ont des délais de livraison différents, c’est le délai de livraison le plus long qui s’applique à l’ensemble de la commande.

ATTENTION : EN CAS DE DOMMAGE OU CASSE
IMPORTANT : C’est le transporteur qui est responsable de l’intégrité du colis durant la livraison.
Il appartient au client de vérifier le contenu du colis au moment de la réception et de formuler des réserves précises et motivées stipulant le dommage, le cas échéant, en les inscrivant sur le bordereau de livraison ou le boîtier électronique fourni par le transporteur. Le client a également la possibilité de refuser le colis si son intégrité n’a pas été préservée.
Dans tous les cas, le client doit prévenir la société QUILBUS dans les 48h maximum après réception du colis par le formulaire de contact.

Si toutes les conditions précédentes sont réunies, la société QUILBUS s’engage à proposer une réexpédition, un avoir ou un remboursement au client lésé.

Article 6 : Stock et rupture de stock :
En cas de rupture de stock sur un produit commandé, QUILBUS s’engage à tenir informé dans les meilleurs délais et proposera à son client différentes alternatives :
     -Le remplacement du produit en rupture de stock par le millésime suivant ou par un produit équivalent ou de qualité supérieure dans les mêmes conditions tarifaires.
     -Le remboursement du ou des produits indisponibles ou de l’intégralité de la commande selon le choix du client.
Dans le cas d’une rupture temporaire, le client se verra proposer le choix de patienter jusqu’à la date du réapprovisionnement qui lui sera indiquée. Le client aura la possibilité d’accepter et d’attendre pour recevoir l’ensemble de sa commande, demander l’annulation partielle ou intégrale de sa commande.

Article 7 : Opérations commerciales et avantages :

L’ensemble des offres promotionnelles présentent sur le site www.quilbus.fr, comme les rubriques Ventes confidentielles, déstockage et les opérations commerciales comme les soldes, les foires aux vins sont soumises à des conditions particulières. En effet, ces opérations peuvent s’engager sur une durée, sur une limite de stock, de disponibilité, de quantité. A la fin de l’offre, les produits sont susceptibles de changer de prix. De ce fait, le client profite de cette offre sur un intervalle de temps et une fois ce dernier expiré, QUILBUS ne peut s’engager à offrir les mêmes avantages au client sur une autre commande future.

Article 8 : Droit applicable et résolution des litiges :
Merci de faire des photocopies

Plate-forme européenne de résolution en ligne des litiges :
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

Formulaire de contact : https://www.quilbus.fr

Loi applicable et Juridiction compétente
Les présentes conditions générales de vente sont régies par la loi française. Si l'une des clauses des présentes conditions s'avère nulle et non avenue, cela n'affecterai ni la validité ni le respect des présentes conditions. En cas de désaccord persistant concernant ces présentes conditions et à défaut d'accord amiable, tout litige relèvera des tribunaux compétents français.

Délais de remboursement
En cas de remboursement suite à un litige nous nous engageons à vous rembourser la somme convenue avec notre service clients sans retard excessif et au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous avez convenu par écrit de ce remboursement avec notre service clients.  En cas de remboursement en échange d’un retour de marchandise, nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition de la marchandise en retour, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

 

Article 9 : Protection des mineurs :
Le dispositif du Code de santé publique concernant la vente d'alcool aux mineurs a été modifié à l'article 93 de la loi HPST. La vente d'alcool est interdite aux moins de 18 ans.
Lors de son inscription, le client devra reconnaître sa majorité. De plus, à chaque commande, lors de la validation et avant le paiement, le client en acceptant ces présentes CGV reconnaitra de nouveau sa majorité.
 
Article 10 : Protection des données :
Le site www.quilbus.fr  fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant et faisant l’objet de traitements sous la responsabilité de QUILBUS. Vous pouvez l'exercer en vous adressant à notre service clients par le formulaire de contact ou par courrier. Le présent site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. 
Afin de répondre aux besoins des clients et d'assurer un service à distance optimal, la société QUILBUS est amenée à enregistrer certaines données personnelles (nom, prénom, adresse). Ces informations sont destinées exclusivement à QUILBUS. 
Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par un système de paiement en ligne aux normes SSL. De plus, toutes les informations bancaires que vous nous communiquez, lors de votre achat en ligne, ne sont ni stockées, ni visibles sur Internet. QUILBUS vous certifie la confidentialité de vos données.
Politique de confidentialité (en savoir plus)
 
Articles 11 : Visuels :
Les photos et les illustrations utilisées sur le site sont non-contractuelles. Les images et photographies sont la propriété exclusive de QUILBUS et ne sont pas libres de droit.
 
Articles 12 : Priorité et mise à jour des CGV :
En cas de contradiction entre ces C.G.V et les Conditions d'Utilisation et/ou à la Politique applicable au Contenu, les présentes C.G.V prévalent.
Les C.G.V prévalent également sur tout autre document émanant de QUILBUS France ou toute société affiliée, tels que prospectus, presse, catalogues ou mailings publicitaires, qui n'ont qu'une valeur indicative.
Toute passation de commande auprès de QUILBUS implique d’avoir préalablement consulté, compris et accepté l’intégralité des présentes C.G.V et, en cas de commande par le biais de l'application ou du site, également des Conditions d’Utilisation et la Politique applicable au Contenu.
En conséquence, sauf stipulations particulières préalablement convenues par écrit entre les parties, toutes les commandes passées auprès de QUILBUS sont soumises de plein droit aux présentes C.G.V, aux Conditions d’Utilisation et à la Politique applicable au Contenu.
QUILBUS se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes C.G.V
Toute modification sera communiquée aux clients et ne sera applicable à une commande qu'après l'acceptation par le client des C.G.V modifiées.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

 

                                                                         
 

Quilbus®

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